LE MARIAGE

Depuis quelques années, le mariage fait son grand retour : Pour ce faire, la maison G & G se spécialise dans le Costume Sur-Mesure pour le marié, la famille ou encore les témoins !

Avec un grand choix possible de style de tenues, allant du costume classique et traditionnel au dépareillé.

LE COSTUME 3 PIÈCES

Souvent très prisé par les futurs mariés , le Costume 3 Pièces apporte un style vintage et élégant. Même en tombant la veste durant la journée, vous resterez chic élégant : le revers permet d’ailleurs de faire un rappel de la veste.

C’est grâce au gilet que le Costume 3 Pièces permet de mettre en valeur votre personnalité.

LE COSTUME 2 PIÈCES

Très souvent considéré comme moins formel par la majorité : Le costume 2 pièces incarne “L’Homme Moderne”. Vous pouvez très bien le porter pour le jour J. Qu’il soit uni ou à motifs, vous resterez le plus beau pour ce jour si important !

A vous de le porter avec une chemise blanche (100 % coton de préférence pour une meilleure tenue) pour un rendu parfait ! Concernant l’accessoire, vous pouvez opter pour une belle cravate ou un nœud-papillon qui apportera une touche d’élégance à cette tenue.  

LE COSTUME CROISÉ

Lors de votre mariage, le Costume Croisé est un pari osé : il vous permettra de vous démarquer de vos invités qui vont sûrement opter pour un Costume Droit 2 boutons. La veste Croisée permet plus facilement d’être portée avec un pantalon dépareillé.

Le seul inconvénient, c’est que le gilet ne peux pas s’ajouter à la tenue car il sera caché par la veste qui doit impérativement se porter fermée. Pour ne pas paraître trop décontracté, nous vous proposons de se focaliser d’avantage sur le pantalon : “Pantalon à pinces” ou “Gurkha”.

LE COSTUME DÉPAREILLÉ

Les codes du Costume Traditionnel de mariage commencent peu à peu à disparaître. Aujourd’hui, le Costume Dépareillé est de plus en plus recherché par nos futurs mariés. Ce phénomène a fait son apparition en Italie qui sont amateurs de ce style vestimentaire. Il est le parfait mélange de l’élégance d’un costume en ajoutant la juste touche de créativité personnelle

Lors de votre mariage, à vous de voir si vous souhaiter dépareiller la veste du pantalon (Costume 2 Pièces) ou le gilet de la veste et du pantalon (Costume 3 Pièces).  Si vous souhaitez sortir du lot, la possibilité de dépareiller la veste du gilet et du pantalon peux être un choix très judicieux ! (Voir Photo)

Prendre
rendez-vous
en boutique.